Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum du clan eponyme sur les jeux Bungie Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement quotidien de la team

Aller en bas 
+3
crazy killer
di4blo
Dr4G0nNoIr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyMer 30 Juin - 23:02

Et bien bonjour bonsoir, voilà je me propose TwM Dr4G0nNoIr pour faire des entraînements quotidiens avec vous,la team EV, à peu prés tous les soirs suivant vos disponiblités afin de resserer les liens de la team qui sont en ce moment en train de péter un peu un câble...je propose jsutement ce petit post afin de venir en discuter sur le live avec l'entiere ou bien la majeur partie de la team si ils sont d'accords ou bien un quelconque dérangement pour faire les entraînements le soirs ou bien les aprés-midi (ce ne'st pas TOUS les soirs, je dis ca question de familiarité),donc je vous remercie de bien vouloir y répondre le plus vite.


Salutation Dr4G0nNoIr.
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyMer 30 Juin - 23:05

no prob
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 0:49

faut voir suivant les horaires (et surtout les dispos)
mais a part ça, quand je me connec je suis toujours partant pour train (a part si je suis contre spiggy, parce que sa connec et la mienne ça fait deux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 11:05

le host de spiggy est parfait pour moi meme pas besoin de décaler mes tirs du halo 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 11:08

même si je suis blazé d'h3 cela ne me dérange pas s'il y a du monde! Surtout que beaucoup de match arrivent là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 20:03

vas y ce soir , on essaye de train? sa serait bien d'etre 4 ou 6?
faut qu'on remporte tous nos matchs du week sinon faut meme pas esperer les rattraper donc go tout donné
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 20:43

je pourrais pas être là Wink fin je pense que vous serez 5-6 donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyJeu 1 Juil - 21:43

Bon ce soir je propose à tous un entraînement a 21h00-21h30 il faut un maximum de personnes ! Certains m'aideront à organiser et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 0:44

finalement t'avais pas l'air motivé plus que ça et pas très loquace par la même occasion. Faut absolument parler gros Very Happy communiquer c'est la base et tu le sais mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 0:47


Ben mec quand je vois vos entrainements ca ma mit K.O direct...j'appel pas sa un entraînement les gars,mais plutôt une partie toute simple entre pote voilà tout, ce soir on a rien fait,pas de distribution de rôle,pas de techniques,pas de stratégie,pas de role back,en gros rien, persos ca ma un peu déçu pour des joueurs de votre level enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spiggy47_
Colonel
Colonel
Spiggy47_


Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sur la planète de Buzz l'Eclair.

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 0:57

De notre level? t'exagères pas un peu là? On est premiers du classique sur LHF, qu'est-ce que ça veut dire? rien, juste qu'on a fait plus de match que les autres. On est pas des pros. Qu'est ce que tu veux faire, avant de mettre en place une stratégie, il faut avoir un bon BR, et pour en avoir un bon il faut de l'expérience. T'as pas compris que plus personne n'était motiver pour jouer à Halo :/ c'est bien dommage d'ailleur parce qu'on aurait pu faire quelque chose de bien. Mon binome ne veux plus jouer alors c'est pas terrible. T'aurai pu le devenir mais vu ta motivation ça va être juste. Et si notre "entrainement" (oui parce qu'on est pas encore passés pro) ne te plait pas, libre à toi de nous donner des conseil. Tout à l'heure j'ai joué tout seul pendant une bonne demi heure (on a plus parlé que joué) avec I am Leganda Rey, il m'a dit ce que je t'ai dit plus haut. > certains se créés un nouveau compte "Jveux mon 50, jveux mon 50!" alors qu'il oublie de passer par la case entrainement. Il m'a dit jouer en MLG fait toi un bon BR et tu montera facilement, n'importe où. Ensuite, une fois que t'as le bon coéquipier, le jeu commence à être intéressant.
Aussi, petite parenthèse, FFA heretic, ça vient de lui, et il a de l'expérience et j'ai plus tendance à le croire lui t vois :p (une des meilleur team sur Halo 2, il joue parmi les meilleurs, etc.), il m'a dit que même si on te prend tes frags, faut l'interprêter comme un assist en Team Slayer, et ça compte énormément.

Donc voilà, tu nous a un peu trop estimé, on est des rigolo franchement, c'est pour cela qu'on est pas en MLG et ce n'est pas pour ça qu'on est malheureux Smile Wink bonne nuit camarade
Revenir en haut Aller en bas
Skypers
Admin
Skypers


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Cocoon

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 1:46

Dr4G0nNoIr a écrit:

Ben mec quand je vois vos entrainements ca ma mit K.O direct...j'appel pas sa un entraînement les gars,mais plutôt une partie toute simple entre pote voilà tout, ce soir on a rien fait,pas de distribution de rôle,pas de techniques,pas de stratégie,pas de role back,en gros rien, persos ca ma un peu déçu pour des joueurs de votre level enfin bon...

Tu touches au problème de la team. Spiggy dit qu'on est des rigolos, honnêtement : il a raison. On n'est pas des pros. Je parle au nom de la team, car je sais très bien que pris au cas par cas on se rapproche bien plus des pros que d'une team "de rigolos".

Le fait est qu'en effet, on ne sait pas s'entrainer, et ça a toujours été comme ça. Rey, j'ai joué avec lui il y a longtemps sur Halo 2, en FFA, sur Midship, contre des teams comme les SsK, on s'entrainait vraiment. Là c'est différent, c'est sûr.

Si je peux te donner un conseil Dr4G0nNoIr, ne juge pas la team trop vite. Sache que maintenant que tu as dit ce que tu as dit (cf. que tu es déçu) ne te porte pas préjudice, du moins pas pour moi, car je te comprends parfaitement et c'est intéressant d'en parler. Seulement, je pense qu'il faudra voir ce que ça donne sur Reach (si le MLG est possible dessus). Car comme l'a dit Spiggy, on est démotivé à mort là. Après si tu souhaites rejoindre une team dans l'immédiat, je n'ai qu'un conseil à te donner : vu ce que tu recherches, nous ne sommes pas la bonne équipe. On est plus une mini comunauté, une petite famille si tu veux. Même si il reste encore une grande partie de la team qui joue à Halo 3, c'est la dech. Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 10:36

d'un coté , dr4gon n'avait pas completement tort , on a pas fait un entrainement d'équipe mais un entrainement individuel, mais normal a 5, un 3v2 sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 11:06

Ben Dragon aussi ne comprends pas que faire 45mn de FFA à 4 cela entraine aussi,Rey nous a conseillé de faire beaucoup de FFA et pas grave si il y a quelques frags de piqué la preuve hier nous avons très bien vu que spiggy était un ton au dessus et quand tu es 5 c'est pas fastoche de faire des train.
Et puis comment s'entainer à fond alors que la moitié de la team ne joue plus à H3?
Pour l'instant la team et jeune et la bloc des "vieux" est soudé je trouve,on s'apprécie tous énormément et ça c'est le point le plus important car avant de vouloir voir grand il faut construire des bases solides.

Après perso je ne vois pas l'interet de se prendre la tête à apprendre chaque recoin ou autres choses dans h3 alors que nous sommes à 2 mois de Reach et que la différence et aussi grande qu'entre H2 et H3.

Tout les membres attendent Reach de pied ferme (même spiggy ^^) et les amélioration apporté depuis la beta on l'air assez conséquente de plus la ligue va bientot fermé pour passer à la V2 alors patience prions plutôt que Reach soit bien.

Et des le premier jour de la création de la team nous avons toujours dit (et sa tout les premier membres vous le dirons) que nous étions une team Reach et que la ligue tombait au bon moment pour former un groupe soudé
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 11:33

xI RyXLeRs Ix a écrit:
Et des le premier jour de la création de la team nous avons toujours dit (et sa tout les premier membres vous le dirons) que nous étions une team Reach et que la ligue tombait au bon moment pour former un groupe soudé
Tout juste!
Et je me rappelle parfaitement Ryxlers disant "mais on s'en fous, notre but c'est Reach, on va pas trop se prendre la tête avec H3".
Donc perso, j'accepte parfaitement d'être un rigolo sur H3, parce que j'arrive plus à y jouer (du moins jusqu'à présent).
Après si tu (Dragon Noir) veux devenir un très bon joueur en comptabilisant plus de 8h d'entraînement intense avec 3 coéquipiés MLG, alors mon vieux je n'ai qu'une chose à te dire, ne t'attarde plus ici!
EV est une team qui s'est crée autour d'un jeu, mais plus de son univers. Si toi c'est uniquement "skill, skill et reskill" alors désolé mec, mais j'ai pas le temps et pas l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephideos
Général
Général
Ephideos


Messages : 722
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lyon

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 11:57

Faut dire j'ai touché à la xbox depuis 3 semaines et ryler à halo3 depuis plus de une semaine.
Normalement, avec les jeux que je me suis approprié récemment H3 était le dernier endroit où aller
De plus l'entrainement c'est quelque chose de régulier que l'on a jamais vraiment pratiquer mais tu verrais que pendant les matchs on est super coordonné. Donc là comme dit Spiggy c'est plus un gain d'expérience.( maintenant il se méfiera et fera attention à ses arrières ).

Pour finir les mecs comme DIabloo ne serve à rien dans la team car il trahisse plus qu'il ne frag. ( " comment il a réussi à faire un -9 ! " a dit TheSniper avec sa gentille voie véridique )
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 12:01

Oui sa me fait penser que tout les joueurs qui s'absentent durant une partie autorisent de se faire tuer par Di4blo pour lui donner des frags Laughing Phrase de Ephi moi j'ai rien dit ^^

+1 Ephi rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 12:16

C'est quoi cette histoire autour de diablo? Very Happy Je savais qu'il était nul, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
di4blo
Général
Général
di4blo


Messages : 1248
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : dans ton cul!

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 12:55

ta soeur ephi , je te met ta raclée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 14:08


Personnellement je n'ai rien à dire sur ce sujet,je ne peux exprimer mes pensés comme ça à la va vite comme bon me semble comme certains....je préfére peser mes mots et y réfléchir longuement avant de déballer ce que j'ai à dire...une chose lisez bien ce que les autres écrivent et dont la manières du comment ils écrivent,je n'ai jamais dit que vous étiez une team de pro, j'ai insinuez par là que vous étiez une bonne team avec tous une envie plus ou moins de continuer à jouer à Halo 3, et que c'était à votre désavantage justement,mais je ne chercherais pas à vous insulter ou bien à vous critiquer,loin de là l'idée que je me faisais à ce sujet...j'ai juste était déçu des entraînement c'est tout , c'est par ce que moi j'ai été habitué à des entraînements sérieux,avec des révisions de terrains normal,etc...je n'ai fais qu'exprimer mon regret,ma déception de l'entraînement c'est tout Smile. Tous sa pour vous dire que vous êtes une team trés bien comme vous êtes et que bien évidemment sa se voyait que vous étiez là pour le Fun que pour être des pros. :p. Donc voilà je ne préfére pas m'exprimer plus je préfére en discuter avec vous tous pour que se soti plus claire et plus civile car le probléme des posts c'est que l'on ne s'apercoit pas du ton de la personne ni des ses pensées donc voilà je serais connecté cet aprem et même en ce moment même pour vous en parlez.
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 14:10

Ben on était 5 connectés y a 30min...
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 14:11

J'y peux rien j'ai le Bac oral français c'est me matin je viens de le terminer et je suis seulement rentrer maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Admin bis
xI RyXLeRs Ix


Messages : 1279
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux <3

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 14:16

Ce soir il devrait avoir du monde Wink

Mais franchement j'ai pas bien compris l'autre jour pour-quoi tu étais dans le chat du jeu alors qu'on était tous dans le groupe d'amis tu voulais pas nous parler? on était un peu étonné de ton comportement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ev-forum.forumgaming.fr/forum.htm
Dr4G0nNoIr
Sergent
Sergent
Dr4G0nNoIr


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Figanières (France) VAR

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 18:09

Non non du tout toujorusun plaisir de parler avec vous sauf que j'étais en trazin dfe me faire engueuler comme un chien qui a fait une connerie par mes parents :p par ce que je révisais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy killer
Maillot jaune du posteur sur le forum
crazy killer


Messages : 1934
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : défonce diablo en 1vs1

Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team EmptyVen 2 Juil - 18:15

Dr4G0nNoIr a écrit:
Non non du tout toujorusun plaisir de parler avec vous sauf que j'étais en trazin dfe me faire engueuler comme un chien qui a fait une connerie par mes parents :p par ce que je révisais pas Smile
Ah, là je peux comprendre Very Happy Ca m'est aussi arrivé, mais quand c'est le cas j'arrive mieux à jouer, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement quotidien de la team Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien de la team   Entraînement quotidien de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement quotidien de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de team
» Embleme de la team
» match de team
» eV vs Mythic Brawl Team @ LHF [17/04/10]
» Photo Team pour bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Salons :: Salon demandes-
Sauter vers: